Le Master Euromédias remporte le prix Etudiant du Cerclecom 2013

cercle com copieLe Cerclecom, cercle des professionnels de la communication, a dévoilé le palmarès de ses Trophées 2013, destinés à mettre en lumière les talents de la communication en Bourgogne. Le Master Euromédias remporte le prix Projet Etudiant pour sa couverture médiatique lors du festival GéNéRiQ.

Le projet débute en septembre 2012 lorsque La Vapeur propose une collaboration avec le Master Euromédias à l’occasion du Festival GéNéRiQ, festival de musiques actuelles.

L’équipe de La Vapeur souhaite apporter au public dijonnais une couverture médiatique quotidienne et « en live » du festival, sous la forme d’un journal papier en complément de vidéos.

L’équipe du Master Euromédias y a vu l’occasion de proposer aux étudiants un objet d’expérimentation et de formation professionnelle grandeur nature. Les étudiants ont pu développer leurs compétences en communication externe et en journalisme écrit et audiovisuel.

La création et l'alimentation du buzz, le rendu des coulisses du festival ont ainsi permis au Master Euromédias de remporter le prix Etudiant 2013.

genriq 2012

Photo: Master Euromédias 2012