Journées Portes Ouvertes : Euromédias part en live !

Rendez-vous le 1er février 2017 à l'atheneum pour la Journée Portes Ouvertes de l'université de Bourgogne. L'occasion d'en savoir plus sur la filière Info-Com et la vie étudiante en général.

Des émissions TV en direct

Les étudiants du Master 2 Euromédias tourne des émissions TV à l'atheneum, pour renseigner les lycéens sur ce que leur réserve leur future vie étudiante. L’occasion de montrer ce qu’ils sont capables de produire à la fin de leur formation.

Un programme varié

Les visiteurs pourront assister à des talk-shows et des jeux télévisés, afin de découvrir les débouchés de cette filière. Journalisme, communication, audiovisuel, radio... Des professionnels des métiers de la communication et des médias seront présents pour répondre à vos questions.

Pour ne rien louper, retrouvez le planning de la journée :

• 10h20-10h40 : talk show sur les métiers de la communication et du journalisme radio
  • 11h20-11h30 : jeu télévisé "Vie étudiante"
  • 13h30-13h50 : talk show sur les métiers du journalisme et de la communication
  • 14h20-14h30 : jeu télévisé "Vie étudiante"
  • 15h20-15h40 : talk show sur les métiers de la communication et de l’audiovisuel

Une retransmission des émissions sera mise en place dans le hall du bâtiment Droit-Lettres.

En plus de ce plateau télévisé, des étudiants des différentes formations Info-Com seront présents pour répondre aux questions des lycéens. Méthode de recrutement, pré-requis demandés, charge de travail, cours dispensés… N’hésitez pas à préparer vos questions avant de venir nous rendre visite !

Venez nombreux !