"In/ Off, it's done" la rubrique des petits instants curieux

playmobil

Les partenariats entre le master Euromédias et La Vapeur sont nombreux. On vous en parlait il y a quelques semaines, en novembre 2013 la salle de musiques actuelles a renouvellé son partenariat avec les étudiants à l'occasion du festival GéNéRiQ, et ce pour la seconde fois.

"In/Off, it's done", la rubrique made in Euromédias

Lucie, Martha & Clément sont des esprits vifs et curieux.
Attentifs à l'agenda culturel (bien rempli!), ils ont pour mission de proposer des contenus interactifs et originaux, sans oublier d'apporter leur point de vue.
Cette rubrique suit l'activité culturelle et artistique de La Vapeur avec des interviews d'artistes, des captations d'évènements, sans oublier reportages & portraits.

Une multiplicité de supports.

Vidéos, texte, photos ou ambiances sonores, aucun support n'est exclu.
Les initiatives entreprises par La Vapeur sont vastes et varier les supports permet de mieux rendre compte des festivités. Dans "In/Off, it's done", on rentre dans le vif du sujet, avec un format court qui stimule la curiosité.

Le Télérama Dub Festival

Le Téléram Dub faisait escale à Dijon (2 Novembre) lors de la 11ème édition du festival.

Pour l'occasion, "In/Off, it's done" investissait les lieux. Epaulé  par Valentin, cette soirée n'a franchement pas déçue. Quatres groupes programmés et une soirée qui a durée jusqu'à 4h du matin. Nous avons rencontré Mcgyver de Stand High Patrol ainsi que RSD, pionnier du dub anglais.
Un reportage a retrouvé sur le Vapzine, dans la rubrique "In/Off, it's done".

Pour écouter

Stand High Patrol en LIVE