Réalisation du clip promotionnel pour La Luna del Oriente

Luna

A la suite d'une commande proposée à la Junior Agence Com'Médias, cinq étudiants d'Euromédias ont réalisé un clip promotionnel pour mettre en valeur le dernier spectacle de La Luna del Oriente.

Les étudiants se sont rendus à plusieurs répétitions pour connaître la chorégraphie et discuter des attentes avec les danseuses.

A partir des nombreuses photos réalisées pendant les répétitions, une affiche a été créée pour promouvoir le spectacle.

Un teaser ainsi qu'un DVD d'une heure du spectacle ont été réalisés en début 2014.

Luna02

Une expérience pour les étudiants

Cette commande est l'occasion pour les étudiants de découvrir l'envers du décor de cet univers artistique, mais aussi de se familiariser avec la technique et l'écriture vidéo. A l'issue des deux représentations, ils devront produire des réalisations sur les répétitions mais aussi sur la présentation du nouveau spectacle lors de La Nuit des Etudiants au Musée de Beaux Arts à Dijon, de quoi donner une vision du travail que représente un tel spectacle et la possibilité de donner à voir la richesse et l'originalité de ce nouveau spectacle.

A propos de La Luna del Oriente

Après une riche expérience de création mêlant danse du Moyen-Orient, danse orientale égyptienne et flamenco, la Luna Del Oriente, troupe amateur universitaire, s’oriente vers une démarche plus contemporaine en proposant cette année un spectacle aux résonances modernes.
Mises en scène dynamiques, musiques d’influences orientales, israéliennes mais aussi ragga ou jazz, viennent côtoyer le folklore israélien décliné sous différentes formes.

Plus d'informations sur La Luna del Oriente

Retrouvez les dates du spectacle La Luna Désorientée