Organisation et diffusion de la Performance "Réparation"

performanceLa Performance Réparation est l'acte symbolique dont l'actrice colombienne Maria Leon Arias Cano a trouvé pour faire partie de la réparation aux victimes du conflit armé dans son pays.

A la suite de sa participation au" XVIIe Rencontre des Femmes Iberoaméricaines des Arts Scèniques", l'actrice colombienne était accueillie à l'Atheneum de l'Université de Bourgogne et au Cafe l'Embarcadère pour présenter au public dijonais sa performance.

Dans le cadre  d'un projet personnel Martha Goiset, étudiante du Master Euromédias a organisé les deux répresentations, qui ont eu lieu le 5 et le 8 novembre 2013.

Martha a conçu le projet. Elle a participé de la conception à la réalisation de cet évenement.

Martha Goiset