Carte Postale de Stage : Amélie à la Communauté de Communes du Grand Autunois Morvan

Chaquevendredi, un Euromédiateur nous envoie une carte postale de son lieu de stage, qu'il soiten Côte d'Or, ou ailleurs. Cette fois-ci, c'est Amélie Chapet qui nous présente sonLogo stage Amélie stage en communication  à la Communauté de Communes du Grand Autunois Morvan.

Bonjour à tous,

C’est aujourd’hui à mon tour de venir vous présenter mon lieu de stage. Je suis actuellement au service communication de la Communauté de Communes du Grand Autunois Morvan. Je suis là-bas depuis maintenant 3 semaines et pour 6 mois… Je dois préparer la mise en place de nouveaux outils pour le site web de la collectivité et également préparer la communication du nouveau Fab-lab, l’atelier de fabrication numérique.

Le service communication est organisée autour de 5 personnes : 2 graphistes, 2 chargés de communication et une personne à la reprographie.  C’est un service mutualisé avec la Ville d’Autun.  Il y a donc de nombreux documents et évènements à gérer.

Bonne journée à tous et à bientôt!

Retrouvez les étudiants du Master vendredi prochain !