Carte postale de stage : Thibaut Weill au Crédit Mutuel (Dijon)

Q CM institutionnel 2 MM HDChaque lundi, un Euromédiateur nous envoie une carte postale de son lieu de stage, qu'il soit en Côte d'Or, ou ailleurs. Aujourd'hui, Thibaut Weill nous présente son stage de communication externe au Crédit Mutuel.

Cher Master,

Il est temps pour moi de vous donner quelques nouvelles d'un lieu magnifique, sûrement la plus belle et la plus ensoleillée ville de France, je parle évidemment de Dijon. Ne soyez pas triste les Parisiens, on sait que Dijon vous manque.

Depuis début mars j'ai le plaisir d'effectuer un stage en communication externe à la Direction Régionale Bourgogne-Champagne du Crédit Mutuel. Je ne vais pas rentrer dans les détails de fonctionnement mais il faut savoir que l'on est en charge des actions et de la communication sur 6 départements (ceux de la Bourgogne ainsi que la Haute-Marne et l'Aube).

Au service communication, nous sommes 2 mais nous travaillons en étroite collaboration avec le service commercial et le marketing. La synergie entre les services facilite les décisions, c'est très appréciable dans le travail au quotidien.

Actuellement je dois mettre en place une action à destination des jeunes de moins de 26 ans (clients au Crédit Mutuel ou non). C'est un jeu sous forme de concours photo intitulé « Selfie ton Toby » (Vous ne connaissez pas Toby ? Mais si, c'est le chien qui parle dans les publicités du Crédit Mutuel. Ca vous dit quelque chose maintenant ?).

L'idée est de prendre en photo la mascotte dans n'importe qu'elle situation. Aujourd'hui, je ne peux pas vous dévoiler le visuel retenu puisqu'il doit être validé mais Toby a pris sa toute première photo. La voici en exclusivité !

A bientôt les Euromédiateurs.

Selfie-Toby-Credit-Mutuel