Carte postale de mon stage : cette semaine Nicolas Millière chez Calt Production

Calt production redToutes les semaines, un Euromédiateur nous envoie une carte postale de son lieu de stage, qu'il soit en Côte d'Or, ou ailleurs. Une façon de garder le lien, mais aussi de montrer la diversité des missions que peuvent assumer les étudiants à la fin de leur Master 2.

Aujourd'hui, nous avons reçu la carte postale de notre ami Nicolas Millière... Et nous vous la faisons partager !

Lieu du stage

Studio de CALT Production, à Ivry-sur-Seine. Tournage de la saison 3 de la série SODA, diffusée sur W9 (session 4).

Missions

- Déléguer les deux assistants réalisateurs dans leur travail quotidien (relecture de scénarios, gestion sur le plateau...)
- Faire le lien entre la réalisation et les autres pôles (production, habillage / maquillage / coiffure...)

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.w9.fr/serie-soda/