Carte postale de mon stage : cette semaine Marjorie Bouchard à la CCI de Côte-d'Or

Image CCI Marjorie

Toutes les semaines, un Euromédiateur nous envoie une carte postale de son lieu de stage, qu'il soit en Côte d'Or, ou ailleurs. Une façon de garder le lien, mais aussi de montrer la diversité des missions que peuvent assumer les étudiants à la fin de leur Master 2.

Lieu du stage

Chambre d’industrie et de commerce de Côte-d’Or, pour une durée de six mois.

Missions

• Intégrer le pôle édition-presse au sein de la direction du marketing relationnel et contribuer au développement de la direction de la communication.
  • Participer à l’élaboration d’Entreprissimo le mag (magazine de la CCI 21, publié 5 fois par an et diffusé à 20.000 exemplaires)
  • Rédaction d’articles en tous genres (reportages, interviews tous supports, synthèses, comptes rendus, rewriting, etc.)
  • Suivi de fabrication
  • Relations presse.

Pour en savoir plus sur le magazine économique de la CCI 21 :

[http://www.cci21.fr/information-economique/actualite-entreprise/donnees-economiques]

Toutes les cartes postales sont à retrouver sur le Facebook d'Euromédias.